• Gras le matin
  • Dense le midi  
  • Sucré l'après-midi
  • Léger le soir  

Mincir, vous voulez bien... mais sans vous affamer, et surtout, en gardant vos formes aux endroits stratégiques ! 

Bonne nouvelle : perdre des kilos de manière ciblée (des cuisses plutôt que de la poitrine, pas au hasard...), c'est désormais possible grâce à cette méthode, la chrono-nutrition. 

 

Son principe ? Elle se cale sur les rythmes biologiques de notre organisme.

Quels types d'aliments manger selon les différents moments de la journée. En respectant ses besoins, on mincit en douceur, sans privation et en gardant les courbes naturelles du corps.

 

Bien se nourrir et apporter avec soin les quantités indispensables de tous les éléments nécessaires à notre organisme permet de diminuer l'apparition d'un grand nombre de maladies.

La chrono-nutrition est non seulement un moyen de contrôler sa silhouette et son poids, mais également de maîtriser le métabolisme du cholestérol et/ou de contrôler le diabète.

La Chrononutrition® s'adapte
  • à l’hypercholestérolémie
  • au diabète de surcharge
  • aux repas d’affaires
  • à la femme enceinte
  • aux sportifs
  • à l’étudiant 
  • etc ...

Le suivi par un Chrono-Expert s'impose !!! 

       Conseil: Privilégier la qualité à la quantité !

A la première séance, j'établis votre morphotype qui va déterminer comment et quelle quantité vous allez manger. Sont pris en compte vos éventuels troubles métaboliques (diabète, cholestérol, hypertension...) et votre activité.

 

Le suivi est en général d'une fois par mois, mais si besoin, on en parle ensemble et on adapte ! 

Pas besoin de faire 2 cuisines, tout le monde peut manger selon les principes de la chrononutrition, dès 2-3 ans.


La chrononutrition c'est quoi docteur ?

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